Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feu ND de Chaque Jour
Derniers commentaires
31 mai 2009

Route d'été Marseille - 16 au 26 août 2009



INFOS PRATIQUES !



Il est temps que je m'y mette... Alors comme vous les attendez toutes, les infos les plus importantes pour la Route de cet été.

Nous partons donc 10 jours à Marseille pour passer une première semaine dans les cités avec une association (et l'Abbé Bettoli !) puis 3 jours à marcher dans les calanques entre Marseille et Cassis.

Donc, et histoire que vous preniez vos billets à l'avance et pour pas trop trop cher, les infos :



- billet
Paris-Marseille le dimanche 16 août, départ 8h16 de Paris Gare de Lyon, arrivée 11h18 à Marseille St Charles

- billet
Cassis-Paris le mercredi 26 août, départ 11h31 de Cassis, arrivée 15h31 Paris Gare de Lyon

- 2 tickets Paris-Rambouillet ou St Quentin ou Versailles comme vous voulez.

La Route
coûtera 80€ pour les 11 jours. Pour les sœurs, la deuxième paye 60€.

Si vous avez un problème d'ordre financier,
  n'hésitez pas à m'en parler, on peut toujours s'arranger ! Il est également possible de déclarer la Route en Camp de vacances ou un truc du style, ce qui peut permettre d'obtenir une aide financière. La cheftaine de District, doit savoir ce que c'est, vous pouvez lui en parler !

Le reste des informations quant aux affaires à se répartir, préparer et emporter suit.

Bon courage pour les révisions du Bac ainsi que le Bac en lui-même !

Et même si je sais que mon Engagement tombe en plein milieu (et non à la fin comme je le croyais), et bien dites-moi si vous venez ou pas ! Ce serait extra si vous pouviez trouver un peu de temps (18h30-22h, qui révise à cette heure-là ?).




Publicité
Commentaires
Feu ND de Chaque Jour
Publicité
Archives
Publicité